Marques

Informations

Livraisons

Lieu de livraison

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par l’acheteur au moment de la commande, en France métropolitaine, Corse et Belgique.

 

Modalité de livraison

La livraison en France métropolitaine est offerte pour toute commande à partir de 49€ avec notre partenaire GLS. Pour toute commande d’un montant inférieur, les frais de livraison s’élèvent à 9.90€ pour la France métropolitaine.

Les frais pour la Corse et la Belgique s’élèvent à 19,90€ pour les colis de 1 à 30kg, quel que soit le montant de celle-ci. Nous vous rappelons que les livraisons vers les DOM-TOM ou tous autres pays sont possibles nous consulter pour les frais d’expéditions.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

ANIMIAM ne pourra pas être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement

 

Délai de livraison en 24/48H

ANIMIAM s’engage à envoyer vos colis dans la journée pour toute commande passée avant 14h (si celui-ci est disponible). Passé ce délai ANIMIAM s’engage à donner à son transporteur tous les produits et informations nécessaires dans un délai maximum de 48h ouvrés qui suivent la validation de la commande. Ensuite le transporteur livre lui-même le(s) produit(s) dans un délai maximum de 48h ouvrés. Le colis sera livré du lundi au vendredi (sauf jour férié) à l’adresse indiquée par le client.

 

Pour les paiements en 3 fois sans frais ou par chèque, le colis sera envoyé après la validation des justificatifs demandés ou après la réception de ce dernier.

 

Problème de livraison

En cas de détérioration du colis, le client doit refuser la livraison. Il devra alors prévenir le Service Relation Client de ANIMAIM du lundi au samedi de 10h à 19h au 09.80.86.25.69 ou par mail à contact@animiam.fr.

 

Attention même si le colis vous paraît visuellement en bon état, ouvrez le colis devant le chauffeur et vérifiez attentivement l'état de la marchandise.
Si vous constatez une anomalie quelconque refusez le colis ou formulez immédiatement des réserves sur le bordereau du transporteur et lui confirmer par lettre recommandée dans les 3 jours hors jours fériés. (Art. L.133.3 du code du commerce. ex art. 105)
Les réserves doivent être formulées de manière précise et détaillée. Ne jamais utiliser la formule "sous réserve de déballage". En cas de non-respect de ces consignes, la garantie transport ne pourra pas fonctionner. Aucune réparation ou échange ne seront possibles et le coût du préjudice sera intégralement à la charge du destinataire.

 

Adresse du transporteur : GLS  rue de l'Ecluse – Zac de l'Ecluse 10800 Saint-Thibault tél. 03 25 71 28 71

 

Cas fortuit / force majeure

 

ANIMIAM n’est pas responsable ni du retard, ni du défaut de délivrance et éventuellement de livraison en cas d’incendie, grève totale ou partielle, inondation, pénurie d’approvisionnement, modification dans la fabrication et généralement dans tous les cas constitutifs de force majeure ou de cas fortuit aux termes de la loi et de la jurisprudence.