Mentions légales

Editeur du site :

ANIMIAM

113, rue Alphonse Daudet

Zac des Valères

10600 Barberey-Saint-Sulpice

France

Tel : +33 (0)9 80 86 25 69

 

Entreprise Individuelle

RCS Troyes n° 424 290 203

TVA intracommunautaire n° FR52424290203

Déclaration simplifié Cnil  n° 1577814 v 0.

 

Représentée par Monsieur Christophe COLSON, Directeur Général

 

 

Directeur de la publication

Madame Julie COLSON, Directrice Général opérationnelle

 

Hébergeur du site

OVH

2, rue Kellermann

59100 Roubaix

France

 

Webmaster

ANIMIAM

113 rue Alphonse Daudet

Zac des Valères

10600 BArberey-Saint-Sulpice

France

Sous la responsabilité de Madame Justine GUERDOUX

 

 

Animiam

 

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les visiteurs du site www.animiam.fr disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des données les concernant. Ils peuvent exercer ce droit à tout moment en adressant leur demande par courrier. (Utiliser le formulaire contact)

 

L’ensemble du site et chacun de ses éléments pris séparément relèvent de la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle (droits d’auteur, marques, bases de données…)

 

A ce titre, tous les droits de reproduction, de représentation et de communication publique sont réservées y compris pour les documents téléchargeables et les représentations visuelles, iconographiques, photographiques, audiovisuelles ou autres.

 

Aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site n’est conférée à quiconque au regard des droits de propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie du site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du chef de publication.

 

Animiam décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au présent site et plus généralement du fait des liens hypertexte. Ne pourra être tenue responsable de l’ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du présent site.